Voici pourquoi Tupac a refusé de collaborer avec Michael Jackson

Une collaboration entre Tupac et Michael Jackson aurait secoué le monde de la musique.

Tupac était l’un des rares musiciens qui n’hésitait pas à dire ce qu’il pensait, que ce soit scandaleux ou non.

Au cours de sa brève, mais brillante carrière, le célèbre rappeur a côtoyé des grands musiciens et a même travaillé avec Snoop Dogg et Dr Dre.

Cependant, Tupac aurait refusé de collaborer avec Michael Jackson sur des chansons. Il fut un temps, les deux travaillaient sur une chanson, mais Tupac a fait marche arrière.

Pourquoi Tupac a-t-il refusé de travailler avec Michael Jackson ?

Tupac avait une session arrangé avec le Roi de la Pop, selon Napoleon d’Outlawz, qui était proche de Tupac.

Dans une interview avec Cam Capone (via HipHop DX), Napoleon a révélé : « TuPac avait mentionné qu’une fois, il a été appelé au studio pour faire une chanson avec Michael Jackson, pour poser un couplet. Il a informé sa mère, sa famille, il était excité. Il est allé au studio, et il a dit : « Où est Michael Jackson ? »

Michael Jackson était apparemment en retard et a choisi de ne pas venir à la dernière minute.

Ce moment aurait laissé une mauvaise impression à Tupac, Napoleon affirmant : « Ils ont dit : ‘Oh, il ne peut pas venir. Il veut que tu fasses le couplet. Il s’est levé et est parti. Il a dit, c’est ça Michael Jackson. Il n’était pas assez courageux pour venir me saluer et me parler. Je ne veux pas être sur sa chanson. »

Selon Tupac, ce que Michael Jackson avait fait était hautement non professionnel et irrespectueux.

Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 322

Laisser un commentaire