Voici l’image d’un homme piqué 20 000 fois par des abeilles

Un jeune homme de l’Ohio lutte a échappé à la mort après avoir été piqué par des abeilles plus de 20 000 fois.

Austin Bellamy, 20 ans, taillait un citronnier la semaine dernière lorsqu’il a cassé une ruche sans le savoir, libérant des milliers d’abeilles tueuses africaines qui ont rapidement essaimé autour de sa tête, de son cou et de ses épaules, a déclaré sa mère, Shawna Carter, à Fox19Now.

« On aurait dit qu’il avait une couverture noire sur la tête, jusqu’au cou et jusqu’aux bras », a-t-elle déclaré au média local.

Vendredi matin, Bellamy était en train de tailler des branches dans l’arbre, sous le regard de sa grand-mère Phyllis Edwards et de son oncle.

Soudain, il a cassé la ruche et les abeilles en colère se sont envolées. « Quand il a commencé à les couper, c’est là que les abeilles sont sorties, et il a essayé de descendre, mais il n’a pas pu », a révélé Edwards à Fox19. « Il hurlait, ‘Au secours ! Aidez-moi ! À l’aide !’ »

Elle et l’oncle de Bellamy étaient également attaqués et ne pouvaient pas aider.

« J’allais essayer de grimper à l’échelle pour atteindre Austin… J’ai vu à quel point il était haut… mais je n’ai pas pu l’atteindre parce que j’étais entourée d’abeilles », a-t-elle déclaré.

Les pompiers sont intervenus et ont réussi à le faire descendre de l’arbre.

Austin Bellamy a été transporté par avion et placé dans un coma artificiel. Il a été piqué plus de 20 000 fois, selon sa mère.

Bellamy s’est finalement réveillé mercredi, mais reste à l’hôpital. Les médecins attendent qu’il soit complètement rétabli pour le libérer.

Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 322

Laisser un commentaire