Voici le contenu d’une prétendue lettre qui circule sur le net que l’artiste Ferre Gola Le Padre aurait adressé depuis sa cellule à sa fille Osias Gola

Bonjour ma fille,Je t’écris depuis ma cellule où tu m’as envoyé crou.. pir pour trois mois.

Mon nom est Bataringe Gola Herve, Je suis artiste musicien Congolais. Je suis le 3 eme fils de ta grand mère Marie Makiesse, une mère vaillante qui a travaillé dur pour donner une bonne éducation à ses enfants.

Ma fille Osias,Tes choix de vie et ta conduite m’ont poussé à bout et j’ai franchi une limite, celle de mettre main sur mon enfant.

Je suis un artiste , une personnalité public.

Cette vie d’artiste m’a fait commettre certaines erreurs de jeunesse. Comme tu le sais, tu es l’une de mes 18 enfants.

Je ne suis pas un homme parfait. Je crois même que j’ai beaucoup de defauts. J’ai levé la 👋 parce qu’un père n’a pas vocation à voir sa fille s »ex.. hiber sur les reseaux sociaux et cheminer dans une vie de de.. bauche.

Pour avoir essayé de te proteger, je me retrouve empri.. sonné à la suite de ta plainte.

Ma Fille Osias,Je suis né au Congo dans une famille pauvre. Je suis un enfant du quartier Bandal. Maman Marie Makiesse ta grand mère, s’est débrouillée pour nous éduquer.

Elle n’a jamais fait la pr●s… titution pour nous préparer le Mpondu ( feuilles de manioc ). Nous n’avions rien comme biens mais notre coeur était rempli de joie, de dignité et d’amour.

Ma mère m’a appris à rester digne et fier de moi.Faute de moyen, je n’ai pas pu faire des longues études.Je n’avais que ma voix pour changer le monde.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Report De L’arrivée De Pape François En Afrique : Le Gouvernement De La RDC Réagit !

Ferre Gola a travaillé dur pour integrer le Wengue Music en 1997. J’y ai appris les ficelles du métier.

Parfois, je n’avais pas de sous pour me rendre aux répetitions. Je m’y rendais à pieds. J’ai connu des hauts et des bas.

Je connais la douleur du mé… pris et de l’indifference. Pendant ces moments difficiles, je n’avais pas mon père pour m’empêcher de faire certaines erreurs. « Triste

Laisser un commentaire