Vidéo : L’homme devant l’autel avoue aimer une autre personne et se tourne vers les invités en larmes

Une cérémonie de mariage ou de PACS peut être un moment très émouvant, avec de belles surprises qui font monter les larmes aux yeux à tout le monde, des mariés aux invités.

Ce couples d’amoureux portugais avait hâte que leur grand jour arrive et leur union restera dans toutes les mémoires.

Jéssica et Jefferson avaient décidé de s’unir, mais la cérémonie de leur mariage n’a pas été comme les autres comme l’indique Relieved.

En fait, Jefferson avait prévu quelque chose de spécial pour surprendre les invités et la mariée.

Après avoir échangé des promesses, Jefferson lui a fait une confession surprenante : il était amoureux de quelqu’un d’autre.

Mais ce moment de suspense n’a pas duré éternellement. Quelques instants plus tard, Jefferson s’est tourné vers la fille de Jéssica, Giovanna, 8 ans, pour lui déclarer son affection et lui promettre d’être son papa et de la protéger pour toujours.

Jefferson lui a également dit :« Si j’avais pu demander quelque chose à Dieu, cela aurait été que tu sois ma fille. Je serais le père le plus fier du monde avec une fille aussi belle, intelligente et brillante que toi.

Giovanna, en larmes, a répondu à son beau-père en le remerciant et en le prenant dans ses bras.Les invités ont eu du mal à retenir leurs larmes, tout comme la mère de Giovanna. Et on comprend très bien pourquoi !

Regardez ce moment émouvant dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à la partager avec vos amis si vous aussi vous n’avez pas réussi à retenir vos larmes !😅😅

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Crise du carburant en RDC, Seth Kikuni au premier ministre et à la présidence
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 316

Laisser un commentaire