Ghana : Une influenceuse tue son amant qui est marié

Ça se passe à Accra dans la capitale ghanéenne où une influenceuse telles que nous les connaissons, frappe encore.


Identifiée sur Instagram sous le nom de Safina Diamond, elle a été arrêté pour avoir poignardé son amant qui venait de rentrer du Canada il y a quelques semaines. Selon des sources elle l’aurait poignardé au cou et à l’estomac à plusieurs reprises entraînant ainsi la mort de ce jeune homme.

Quelques semaines seulement après son retour au Ghana en provenance du Canada, l’amant est mort aux mains de sa petite amie.

Des sources affirment que l’homme était rentré à Accra pour rendre visite à sa femme et ses enfants. Après une sortie en famille, il a fait rentrer sa famille à la maison et s’est rendue chez son amante (l’influenceuse) ne sachant pas que cette dernière allait lui donner la mort.


L’erreur commise par la jeune influenceuse était d’avoir contacté un de ses amis agent de la police pour l’aider à couvrir son meurtre.


Le policier frappé par sa conscience n’a pas voulu se rendre complice de cet acte il a alors appelé ses collègues policiers qui se sont rendus sur la scène de crime. Les agents ont procédé a l’arrestation de la jeune influenceuse qui, à son tour à plaidé non coupable pour légitime défense.

Voici la vidéo de son arrestation

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Une femme de 66 ans tente de se sui*ci*der en avalant 55 piles électriques
Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 150

Laisser un commentaire