Une guerre se déclare entre Mbappé et Messi pour Neymar au PSG: Voilà tout

Quelques jours après que le nouvel entraîneur du PSG Christophe Galtier avait déclaré qu’il compte sur la star brésilienne pour la saison prochaine, le PSG a décidé de mettre Neymar sur le marché du transfert.

Mais cette décision a fait bouder certains joueurs.

En effet, via son amitié depuis au fc barcelone avec le brésilien l’international argentin, Leo Messi ne veut pas que Neymar laisser le club cette saison.

Par ailleurs il a fait savoir selon (le parisien ) que c’est Mbappe qui a demandé aux dirigeants parisiens de mettre son amis sur le marché.

Par conséquent, cette situation crée une relation glaciale au sein de l’équipe parisienne.

Pour rappel depuis la saison passée, Le trio du PSG considéré comme magique,et sur qui le club de la capitale compte pour gagner la League de champions pour la première fois de son histoire reste toujours muet quant à ce.

Quelle sera la suite de cette histoire, étant donné que Kylian Mbappé est celui dont la voix est entendue depuis la prolongation de son contrat au Paris Saint-Germain ??

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Nécrologie : L'ancien Gardien des buts des Léopards Kidiaba Muteba a perdu son Fils cadet Kidiaba Junior

1 thought on “Une guerre se déclare entre Mbappé et Messi pour Neymar au PSG: Voilà tout

Laisser un commentaire