Vidéo : Une femme refuse la demande en mariage en public, et gifle le Garçon

Un monsieur fait la demande de mariage à une dame qui semble être sa petite amie et cette dernière refuse en giflant le monsieur, surprise désagréable.

L’amour est un sentiment naturel qu’il ne faut jamais forcer. Lorsqu’une personne ne vous aime pas, plus besoin d’insister comme ce monsieur qui s’est pris une raclée.

La vidéo fait le tour de la toile en laissant perplexe tout le monde autour d’un scénario rempli de controverses

La demande en mariage qu’à fait un monsieur à sa dulcinée dans un espace public a tournée au vinaigre.

En effet, l’homme qui n’a pas encore été identifié, s’est agenouillé et a sorti une bague de fiançailles pour la présenté à sa copine. Malheureusement pour lui cette dernière a refusé sous le regard curieux des clients du centre commercial.

Étonné qu’elle ait refusé, il a tenté de la forcer, mais c’est avec choc qu’il a reçu une gifle de sa bien-aimée, qui s’est aussitôt dirigée vers la sortie.Un client s’est empressé vers l’homme pour le consolé après cette humiliation.

Regardez la vidéo ci-dessous

source: Magzote

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  La fille d’un ancien président africain publie une vidéo qui n'honore pas son père.. internet brule
Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 168

Laisser un commentaire