Une femme m-e-u-r-t mystérieusement après que son mari ai v!olé sa sœur de 12 ans

Une femme de 34 ans est mystérieusement décédée à Twifo Praso , Ghana , après que son mari a eu des rapports se…x-u-e-l-s avec sa sœur biologique de 12 ans.

Les chefs traditionnels ont attribué la mort de la défunte qui est décédée quelques instants après avoir accouché de jumeaux à l’acte abominable commis par son mari à la sœur cadette.

Les chefs traditionnels ont donc pratiqué un rite de purification après que le mari, David Dankwah, a reconnu avoir eu des r-e-l-a-t-i-o-n-s s-e-x-u-e-l-l-e-s avec la sœur cadette de sa femme à plusieurs reprises.

M. Asante Emmanuel, qui est le père de la défunte , a déclaré dans une interview que c’était au cours des r-i-t-e-s d’une semaine de la m-o-r-t de la défunte que la victime (sœur cadette) a été contrainte par des forces s-u-r-n-a-t-u-r-e-l-l-es à avouer ce que David Dankwa a fait avec elle à cet âge tendre sur le même lit que sa sœur c-o-u-c-h-e- avec le mari.

Partageant son calvaire, la victime de 12 ans a révélé que sa défunte sœur était une femme d’affaires qui voyageait beaucoup à des fins professionnelles. Donc, chaque fois qu’elle voyageait, David Dankwa l’utilisait comme deuxième épouse, mais la menaçait toujours de garder le silence sur la question, sinon il la tuerait.

Les membres de la famille pensent que c’est l’acte incestueux de David Dankwa qui a causé la mort mystérieuse de leur fille bien-aimée.

Ils ont exprimé leur inquiétude que l’acte immoral de David ait apporté honte et disgrâce à la famille.

Admin
Admin

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 97

Laisser un commentaire