Une femme de 66 ans tente de se sui*ci*der en avalant 55 piles électriques

En Irlande, une femme de 66 ans aurait tenté de mettre fin à ses jours en avalant une cinquantaine de piles électriques, selon le Irish Medical Journal.

Transportée en urgence à l’hôpital, les médecins ont découvert, sur les radios, que des piles AA et AAA s’amoncelaient dans son estomac et son colon.

Elle les avait carrément avalées, sans autre forme de procès. Très vite, les médecins se sont mis en route pour la sauver.

Ainsi, dans les heures qui ont suivi, cinq piles sont sorties du corps de la patiente par les voies naturelles.

Mais une semaine plus tard, les médecins ont constaté que les autres n’avaient toujours pas bougé. Tentant le tout pour le tout, ils ont du pratiquer une longue intervention chirurgicale pour extraire les piles.

Les médecins ont donc été obligés d’intervenir chirurgicalement pour retirer les 50 piles restantes.

Fort heureusement, cet incident n’aura pas d’impact à long terme sur ses fonctions corporelles, indiquent les médecins dans un report publié dans le même Irish Medical Journal.

La femme n’est pas encore en mesure de s’expliquer sur les raisons de son su-icide manqué.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Nord-Kivu: 1293 ménages traversent un calvaire sans assistance à Mangina
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 322

Laisser un commentaire