Un père qui voulait vendre ses trois enfants albin*s a été arrêté

Selon la police, les enfants devaient être vendus au Malawi pour l’équivalent de 38 000 euros, afin que leurs corps soient utilisés dans des pratiques de sorcellerie.

Un père qui voulait vendre ses trois enfants albinos pour que leurs corps soient utilisés dans des pratiques de sorcellerie a été arrêté au Mozambique avant que la transaction ne soit finalisée, a annoncé la police lundi 25 juillet.

Les policiers de la région de Tete (nord-ouest), traversée par le majestueux fleuve Zambèze, ont interpellé le père et l’oncle des enfants le week-end dernier, après avoir été alertés par une dénonciation anonyme.

Les trois enfants étaient âgés de 9 à 16 ans.En Afrique australe, les albinos sont victimes de discrimination et cibles d’attaques.

Des parties de leur corps sont utilisées dans des rituels de sorcellerie, la croyance voulant que cela apporte fortune et santé.

L’albinisme est une maladie génétique caractérisée par une absence totale ou partielle de pigments dans la peau, les cheveux et les yeux.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Malade, il quitte son lit d’hôpital et poursuit sa partenaire pour avoir pris son téléphone : Vidéo
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 316

Laisser un commentaire