Insolite : Un homme s’est [email protected]é le p3nis au cours d’un rapport s3xuel très t0rride

Ça se passe en Indonésie, un homme marié de 50 ans s’est [email protected]é le p3nis au cours des rapports s3xuels très t0rrides avec sa femme. Cela a été révélé par une équipe des médecins l’ayant pris en charge.

L’homme dont l’identité n’est pas encore connue , s’est rendu en très mauvais état à l’hôpital, en indiquant aux médecins qu’il avait une enflure pénienne depuis environ quatre heures. Pire, de lui même il aurait affirmé qu’il s’est [email protected]é l’organe reproducteur. Il a senti son p3nis « se fissurer ».

Les médecins qui ont examiné « l’urgence urologique » de l’homme l’ont décrit comme ressemblant à une aubergine – de couleur violette avec une courbure ressemblant à celle du légume.

C’est ainsi qu’ils ont procédé à une opération chirurgicale d’urgence dans les deux heures suivant son arrivée à l’hôpital général Dr Soetomo à Java en Indonésie.

Au moment de l’opération, les médecins ont «déganté» la peau de son p3nis pour révéler le tissu endommagé en dessous. L’intervention a montré qu’il avait rompu son urètre, ainsi que le tissu érectile de son p3nis et le fascia de son mâle – le tissu, les vaisseaux sanguins et les nerfs autour du p3nis. L’homme a passé cinq jours à l’hôpital, avec un cathéter qui a été laissé en place pendant trois semaines.

Les médecins interrogés affirment que les fractures du p3nis sont des cas rares, généralement subie pendant les rapports s3xu3ls, qui peut être diagnostiqué à partir d’un examen physique et des antécédents médicaux du patient.


Une [email protected] du p3nis survient lorsque l’appendice est soumis à un traumatisme violent et contondant, qui peut survenir lors de rapports s3xu3ls vigoureux ou de la masturbation.

Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 168

Laisser un commentaire