Un homme se suicide après avoir été trahi par sa petite amie

Un homme de 42 ans, Ibrahim Adamu Mohd, s’est suicidé par pendaison à Kanti, dans la zone du gouvernement local de Kazaure, dans l’État de Jigawa au Nigeria après que sa petite amie ait épousé un autre homme.



Selon nos sources, les habitants de Kanti se sont réveillés le dimanche, 12 juin, et ont trouvé l’homme avec une corde autour du cou, suspendu à un arbre.




Le porte-parole du commandement de la police de l’État de Jigawa, le DSP Lawan Shiisu Adam, qui a confirmé l’incident lundi, a déclaré que le défunt était un indigène du village de Gayawa dans la LGA d’Ungogo de l’État de Kano.



Il a déclaré que M. Ibrahim s’était suicidé en se pendant pas loin d’une station-service dans un bâtiment inachevé.



Le PPRO a déclaré qu’une carte d’invitation de mariage et deux cartes SIM ont été trouvées en possession du défunt. S’adressant à Premium Times, le porte-parole de la police a déclaré que la carte d’invitation était celle de la petite amie en question. Il a dit que la famille de l’homme avait confirmé que l’homme s’était suicidé parce qu’il avait eu le cœur brisé après que sa petite amie ait épousé un autre homme.




Adam a déclaré que le défunt avait voyagé depuis la ville voisine pour se suicider dans la région, affirmant que c’était la raison pour laquelle il n’avait pas été immédiatement identifié par les habitants qui avaient repéré son corps pendu à l’arbre.



Le corps du défunt a été déposé à la morgue de la commune de Kazaure.

Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 337

Laisser un commentaire