Un homme ivre « disparaît » puis participe aux recherches pour se retrouver

Dans une situation des plus insolites, un homme porté disparu sans le savoir a accidentellement participé aux recherches organisées pour le retrouver. Il s’est cherché lui-même pendant des heures avant de réaliser qu’il était à l’origine de cette opération.

Selon les faits rapportés sur la toile, un cinquantenaire était en train de prendre un verre avec des amis, mais il a fini par s’égarer dans une forêt voisine et n’est pas revenu. Inquiets, ses amis ont immédiatement alerté les autorités qui ont mis en place des recherches pour le retrouver.

La nouvelle de sa disparition s’est rapidement répandue, mobilisant la communauté. Des groupes de volontaires se sont joints aux forces de police pour participer aux recherches.

L’un de ces groupes a passé de longues heures à appeler le nom de Mutlu lorsque soudain, parmi eux, un homme s’est avancé en disant : “Qui cherchons-nous ? Je suis là.”

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Marié depuis 12 ans et père de deux enfants, j’ai découvert que ma femme est en réalité ma soeur

Il reste un mystère de savoir comment Mutlu a pu se joindre aux équipes de recherche sans être reconnu, ni par ses amis, ni par les volontaires. Cependant, une chose est certaine : il a finalement réalisé qu’il était lui-même la personne recherchée.

La police l’a alors raccompagné chez lui, mettant fin à cette situation très étrange.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Vidéo : Une femme célibataire désespérée fait une annonce pour rechercher un mari

Admin
Admin

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 291

Laisser un commentaire