Un homme diplômé d’un master devient vendeur d’œufs après 5 000 demandes d’emplois rejetés (vidéo)

Des longues études peuvent-elles être synonymes d’obtenir un boulot et être stable dans la Vie ?? L’histoire de cette homme de Nairobi en dit le contraire.

Eh bien, il s’agit du vra contraire puisque Denis, un détenteur d’un Master en Économie s’était retrouvé entrain de vendre des œufs dans les rues de Nairobi après 5000 demandes d’emplois rejetées.

Dans les lignes qui suivent, lisez l’histoire de ce masterant dont les rêves se sont très vite transformés en cauchemar.

Denis était un homme avec de grands rêves, mais ses rêves se sont envolés. Titulaire d’un master, le jeune Kényan est devenu vendeur d’œufs après 5 000 demandes d’emplois rejetés.

Après avoir obtenu son premier diplôme en 2013, Dennis a trouvé un emploi, mais a décidé de poursuivre ses études pour obtenir un master.

En 2018, il devient titulaire d’un master. Depuis l’obtention de son deuxième diplôme, le jeune homme âgé de 39 ans n’a pas réussi à trouver un emploi.

Racontant son histoire dans une vidéo touchante partagée sur YouTube par Afrimax English, Dennis a déclaré qu’il avait postulé à 5000 emplois, mais qu’il n’avait pas réussi à décrocher un seul.

Pour survivre, Dennis, qui a étudié l’économie et le commerce, vend des œufs dans les rues de Nairobi.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Lubumbashi : le fils cadet de Robert Kidiaba sera inhumé ce vendredi 08 juillet

Laisser un commentaire