Un homme bat son épouse pour l’avoir battu à un jeu lors de leur fête de mariage : vidéo

Un marié qui a frappé sa femme à la tête le jour de leur mariage après que cette dernière l’aie battu à un jeu lors de leur cérémonie de mariage a été inculpé pour l’attaque.



L’homme a été capturé dans une vidéo virale frappant sa femme après qu’elle ait remporté une course pour déballer des bonbons qui avait été organisée par des invités lors de leur cérémonie de mariage dans la région sud de Surkhandaryo en Ouzbékistan le 6 juin.




La vidéo a provoqué l’indignation de Saida Mirziyoyeva, fille du président du pays, condamnant l’attaque et incitant la police à retrouver le couple. Les officiers disent que l’homme est maintenant accusé de « hooliganisme » mais n’encourt que 15 jours de prison et une amende s’il est reconnu coupable.



Un comité de la chambre haute de la législature ouzbèke a déclaré que le jeune homme s’était « excusé auprès de la mariée et avait exprimé ses regrets pour ses actions », lors d’une audience à laquelle assistaient des anciens de la communauté et des proches du couple.



“Le même jour, les mariés se sont réconciliés et vivent maintenant ensemble », a déclaré le comité.

Après avoir été frappée, des images ont montré une mariée manifestement désemparée se mettant la tête entre les mains avant d’être emmenée hors de la scène par une autre femme.




Le marié est resté sur scène en regardant les invités silencieux comme si de rien n’était, alors que son témoin se tenait à ses côtés en jouant avec son téléphone.




L’Ouzbékistan a une histoire de mariages arrangés, bien que ceux-ci soient moins courants aujourd’hui. On ne sait pas s’il s’agissait d’un mariage arrangé.

Laisser un commentaire