Vidéo : un fiancé passe la vidéo de la mariée qui le trompe devant des invités stupéfaits

Pour se venger de sa partenaire infidèle,un jeune époux diffusé une vidéo de la jeune épouse

Dans la vidéo, le couple était sur le point de prononcer ses vœux de mariage lorsque le pasteur a demandé si quelqu’un avait une objection.

Étonnamment, le marié a levé la main et tout le monde s’est demandé ce qu’il avait à dire.

Le marié fit face à la mariée et lui dit combien il l’aimait. Il lui dit qu’il avait quelque chose en tête à lui dire mais qu’il ne savait pas comment le lui dire. Selon le fiancé, il a décidé de tout lui montrer dans une vidéo le jour de leur mariage.

Après son discours, il a apporté une télécommande et a diffusé un clip via un projecteur face aux invités qui ne s’attendaient pas à une telle surprise.

Le clip diffusé montrait la mariée en train d’embrasser un autre homme et tout le monde a crié sous le choc. La mariée eut honte en se couvrant le visage de son bouquet de fleurs.

Voici un extrait de la vidéo

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Nigeria : il invente un robot qui fonctionne à l’aide d’une télécommande exosquelette (vidéo)
Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 168

Laisser un commentaire