Un étudiant a décidé de mettre fin à sa vie après avoir perdu un pari en ligne sur un site de paris sportifs. En effet, le jeune homme a misé son loyer. Les faits se sont déroulés au Cameroun, notamment dans le quartier Ntanebieh, Mile 90 Bambili, dans l’arrondissement de Tubah (Nord-Ouest).
L’annonce du décès tragique et prématuré de l’étudiant Asizil Leslie a plongé la communauté universitaire de l’Université de Bamenda dans une grande tristesse. Selon les témoignages recueillis, l’étudiant a été retrouvé pendu à une corde derrière sa maison.
Les informations révèlent également que le jeune étudiant avait évoqué des difficultés financières avant de commettre cet acte désespéré. Un ami de la victime a déclaré que ce dernier lui avait confié ses problèmes financiers quelques heures avant le drame.
L’étudiant aurait révélé avoir perdu l’argent que ses parents lui avaient envoyé pour régler les loyers de sa maison ainsi que les frais de transport vers le village, dans des jeux de paris proposés en ligne.
Les sources proches de la victime ont révélé que Leslie avait reçu une somme de 30 000 francs de la part de son oncle. Malheureusement, l’étudiant a investi cet argent dans des jeux de paris qui n’ont pas abouti, conduisant à sa détresse financière.
Après avoir appris la triste nouvelle, les autorités administratives locales se sont rendues sur les lieux de l’incident .
Le corps de l’étudiant a ensuite été transporté à Awing, dans l’arrondissement de Santa, village d’origine de la victime, pour y être enterré selon les rites traditionnels liés à ce genre de décès.