Top 5 des pays africains avec les pires embouteillages

L’indice d’embouteillage est un indicateur important utilisé pour évaluer le degré de congestion de bouchon dans les villes.

Il est déterminé en comparant le temps qu’il faut pour parcourir une distance donnée pendant les périodes de pointe au temps qu’il faudrait dans des circonstances idéales.

Au milieu de l’année 2023, le Nigeria est classé premier au monde et en Afrique, selon l’indice de trafic de Numbeo par pays.

Le site Web donne des informations actualisées sur le coût de la vie, la qualité de vie et de nombreux indicateurs socio-économiques dans les villes et les pays du monde, ainsi que son propre indice de trafic.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Top 10 des aéroports les plus fréquentés en Afrique

L’indice de trafic Numbeo est une mesure composite qui prend en compte les temps de trajet, le mécontentement des navetteurs, les émissions de CO2 et les inefficacités globales du système de circulation.

Il offre des détails sur la situation générale de la circulation dans une ville.Les cinq pays les plus congestionnés d’Afrique sont présentés par Numbeo, ainsi que les pays qui ont le plus d’embouteillages, dans l’ordre du plus élevé au plus bas.

1- Nigeria

2- Kenya

3- Égypte

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Classement 2023 des meilleures universités en Afrique

4-Afrique du Sud

5-Maroc

Admin
Admin

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 291

Laisser un commentaire