KMS Windows 10: Télécharger les KMS pour activer Windows et office en 2022

Microsoft Office 2019,2016, 2013 et Windows 8,8.1, 10 et 11 vous demandent une activation? Vous ne savez pas par où commencer, voici pour vous un article. Télécharger les KMS gratuits pour activer Windows et Office

Vous venez d’installer un nouveau système d’exploitation sur votre PC et au bout de quelques jours, un message apparait sur votre bureau vous demandant d’activer Windows, et vous ne savez pas par où commencer, Du calme.

Cet article vient à la rescousse de tous les utilisateurs de Windows qui obtiennent ce message.

Vous n’aurez pas trop des manipulations à faire car en seulement un seul petit clic, vous allez activer Windows 11, 10, 8, 8.1, 7 et Office 2019, 2016 et 2013 et 2010.

Ne vous inquiétez pas sur comment vous allez trouver les logiciels KMS, je vous ferai les liens de téléchargement ainsi que le mot de passe.

D’entrée de jeu, retenez que les produits KMS activent les produits suivants :

Windows Vista

Windows 7

Microsoft WIndows 8 et 8.1

Windows 10

Microsoft Windows Server 2008

Windows Server 2008 RD

Microsoft Windows Server 2012 et 2012 RD

C’est quoi KMS et à quoi il sert ? KMS pour activer Windows et Office

Il s’agit d’un logiciel du type Activateur et de très petite taille et avec une interface utilisateur taillée à la mesure de chaque utilisateur développé par Ratiborous et qui prend en charge toutes les versions de Windows et celle d’Office à partir de 2010.

 Comprenez donc que KMS est logiciel qui vous permet dactiver toutes les versions de Windows et Office même si vous n’avez pas la clé de produit. C’es donc l’un des activateurs Windows et offices gratuits

Avec les KMS, vous avez la possibilité d’activer toutes les versions de Windows à partir de Windows Vista jusqu’à Windows 11 en passant par Windows 7 mais aussi KMS vous permettent d’activer plusieurs versions d’office pour profiter de toutes les fonctionnalités de ce dernier.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Télécharger Netflix gratuit pour PC à partir de Microsoft store. Dernière version

Qu’est-ce qui arrive lorsque Windows et Office ne sont pas activés ?

Vous savez déjà à quoi va vous servir le superbe KMS, mais vous ne savez pas quel sera votre sort si vous commettez l’erreur de vous en passer, laissez-moi vous élucider dans les lignes qui suivent les conséquences

Pour Windows: KMS pour activer Windows et Office

Lorsque votre système d’exploitation Windows 10, 8 ou 7 n’est pas activé vous ferez face à certaines difficultés lors de son utilisation telles que :

  • Vous n’avez plus la possibilité de faire la personnalisation de votre bureau, en d’autres termes votre bureau devient tout NOIR
  • Vous n’avez plus ensuite la possibilité de faire des mises à jour, en d’autres termes vous bloqué l’utilisation de Windows Update.

Vous savez pourtant mieux l’importance de toujours garder son PC à jour. Pour plus de détails à ce sujet, un article a déjà été publié sur ce blog et que vous pouvez lire Ici.

  • Certains logiciels natifs du système comme Paint, calculatrice, sont éventuellement bloqués
  • Vous n’avez plus la possibilité de personnaliser l’heure de votre système

Toutes ces conséquences seulement parce que Windows n’est pas activé. Je vous montre comment le faire tout de suite

Pour Office: une des raisons de plus pour télécharger un des produits KMS

Admettons-le, les produits de la suite office restent ceux que nous utilisons régulièrement sur notre ordinateur, aux coté du lecteur VLC bien sûr.

Voyons ce qui arrive lorsque votre office n’est pas activé.

  • Vous n’avez pas la possibilité de modifier le contenu d’un document Word par exemple (Tout plante)
  • Vous subissez le désagrément pendant que vous travaillez
CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Pourquoi Et Comment Utiliser Un Émulateur Android Sur Votre Pc : Avis Complet Sur Bluestacks

Comment savoir si mon système d’exploitation n’est pas activé ?

Très bonne question. Pendant les 30 jours qui suivent après installation du système d’exploitation, le message vous demandant d’activer Windows n’apparait pas sur le bureau mais Windows reste tout de même pas activé.

Pour savoir si votre système n’est pas activé, faites ceci :

Ouvrez l’explorateur des fichiers en faisant le raccourcis clavier la touche Windows + E, ensuite un clic droit de la souris sur Ce PC (This PC) puis tout en bas cliqué sur Propriétés

Ça va de même si vous passez par le panneau de configuration> système et sécurité>système

Vérification de l'état du système

Pour mon cas Windows est déjà activé

Télécharger KMS pour activer Windows et Office gratuitement en 2022

Cliquez sur les boutons ci-dessous en vue de télécharger les KMS pour activer Windows et Office

Activer Windows et Office: Télécharger KMSPCIO

Télécharger KMS AutoNet pour activer Windows et Office en 2022

Vous pouvez aussi télécharger KMS AutoNet pour activer Office et Windows. le processus pour activer les produits Windows et Office avec KMS autoNet est rélativement simple.

Ici, le mot de passe de décompression est : galatruc

Télécharger Microsoft ToolKit

Un autre produit qui vous permet de bien activer Windows 11/10/8/8.1 et 7 mais aussi Office 2010/2013/2016/2019 c’est Microsoft toolkit. ci-dessous, voici le lien pour télécharger Microsoft toolkit

Assurez-vous d’avoir désactivé la protection antivirus pour pouvoir finir le processus d’activation de Windows et office sans aucune restriction.

Voir ici comment désactiver Windows defender

Cas pratique avec KMS AUTONET

Dans cette section, nous montrons un exemple sur comment activer Windows et Office avec KMS AUTONET

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Comment vérifier si votre Windows 10 est activé : 3 méthodes

Comment Activer Windows 10, 8 ou 7 et Office avec KMSAuto Net ?

Vous avez entré le mot de passe de décompression (galatrtuc), désactivé la protection antivirus et tout marche bien. Voici alors comment activer Windows ou office en 1 clic avec KMS AUTONET

  1. Cliquez sur l’exécutable et une fois ouvert, cliquez sur Activation
Activation de Windows avec KMSAuto net

2. Vous avez devant vous deux choix soit activé Windows ou activé Office

Dernière étape d'activation avec KMSAuto Net

Au bout de quelques secondes de patience, une boite de dialogue s’affichera pour vous montrer la clé que KMS va empoloyer pour activer Windows, cliqué ensuite sur Continuer.

Clé KMSAuto Net

Si tout se passe bien, un message un bas de l’interface de KMSAuto Net vous indiquera que le produit est activé avec succès.

NB : Pour les utilisateurs des versions supérieurs de Windows 8 à savoir Windows 8.1 et 10, le processus se déroulera sans aucun problème, pour les utilisateurs des versions antérieures de Windows (7 et autres), une version de DOT Net nécessite d’être téléchargé et installé d’abord.

  • C’est tout, vous venez d’activer Windows ou Office avec KMSAuto Net

Conclusion

C’est par ce mot que prend fin notre didacticiel qui consistait à vous à montrer comment télécharger différents KMS pour activer Windows et Office

Pendant les manipulations, nous avions désactivé la protection antivirus, temps maintenant de le réactiver de nouveau.

Si vous rencontrez une quelconque difficulté quant à ce qui est de l’activation de Office ou Windows, l’espace de discussion est juste en bas pour vous.

Vous avez réussi à le faire aussi ? les réponses dans les commentaires.

A Bientôt

Image par défaut
Yves Andema
Yves Andema. Membre de l'équipe 243Brain et administrateur. Lorsque je n'écris pas, je suis forcement entrain de tester des nouvelles choses ou lire les livres
Publications: 39

3 commentaires

Laisser un commentaire