Shatta Bandle : le milliardaire ghanéen s’est marié (Vidéo)

Après avoir fait 2 enfants avec une femme, Shatta Bandle a décidé de se marier officiellement avec la mère de ses enfants.

le Ghanéen qui prétend être un milliardaire et le plus riche d’Afrique s’est marié dans une cérémonie colorée.

Le ‘milliardaire’ autoproclamé et sa baby mama (maintenant « épouse ») ont eu leur deuxième enfant il y a moins d’une semaine.

Plusieurs images sont maintenant devenues virales en ligne montrent Firdaus Iddrisu alias Shatta Bandle et sa nouvelle épouse, dont il avait soigneusement protégé l’identité, se relaxant confortablement sur un canapé entouré de leurs amis et de leur famille.

Shatta Bandle portait un caftan blanc bien coupé, et sa femme portait des vêtements brillants d’inspiration africaine avec une touche de style européen pour les festivités.

Le ghanéen s’est montré être un gars très responsable; il mérite des éloges pour avoir eu le courage de prendre sa place parmi les hommes.

Suivez la vidéo ci-dessous

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Il porte du bois lors de la cérémonie de remise des diplômes pour rendre hommage à sa mère
Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 150

Laisser un commentaire