Sénégal/ Un jeune élève assassine sa « petite amie » enceinte, voici la raison

Un jeune élève a poignardé à mort sa petite amie âgée de 15 ans puis a jeté le corps de cette dernière qui était enceinte dans une fontaine d’eau qui alimente l’immeuble où il vit.

Une histoire d’amour a eu une fin désastreuse. Une nommée Ndeye Diop, âgée de 15 ans a été froidement assassinée par A.Mbacké, son petit ami.

La raison, elle aurait annoncé à son amoureux qu’elle était enceinte. Digérant mal cette nouvelle, ce dernier a préféré écourter les jours de la jeune fille.

Selon les informations, Ndèye Diop avait prétexté qu’elle partait récupérer son bulletin de deuxième semestre alors qu’elle se rendait en réalité chez son amant.

Une fois chez lui, elle lui annonce qu’elle est enceinte et qu’il en est le responsable.Le jeune garçon étant pris au dépourvu et totalement surpris a malheureusement commis l’irréparable.

Sur le coup, il administre une brique à la victime qui s’écroule sur le champ. Et comme si cela ne suffisait pas, il lui plante un couteau dans le cou.

Il emballe ensuite le corps sans vie de sa victime dans deux sacs. Puis il enveloppe le tout avec un matelas avant de le plonger dans un réservoir d’eau.

Après investigation de la police, le jeune homme a été interpellé. Il a reconnu les faits qui lui sont reprochés mais soutient qu’il avait mis un terme à leur relation amoureuse depuis le mois de décembre.

De ce fait, la grossesse ne serait donc pas de lui.Le présumé meurtrier est actuellement en garde à vue

Laisser un commentaire