Scandale : Une femme condamnée à 5 ans pour avoir mis feu aux cheveux de sa rivale

Ça se passe dans la capitale du Burkina, une femme brûle les cheveux de la maîtresse de son mari par vengeance.
Une femme, coiffeuse de son état, fait son boulot honnêtement et aide son mari pour les dépenses couranates de la famille.


Cependant elle soupçonne déjà depuis quelques temps son homme de sortir avec une autre et mène calmement son enquête. Elle va alors découvrir qu’effectivement son mari courtise une autre femme.
La maîtresse de son mari vient par un malheureux hasard se faire coiffer dans le salon de sa rivale un jour à l’occasion de fête.
La femme lui dit de partir pour revenir après un moment parce qu’il y avait d’autres clients en attente.


Pendant ce temps la femme va chercher de l’essence et des allumettes et garde au salon en attendant le retour de la maîtresse.


Au retour de la maîtresse sa rivale l’accueille dans le salon soit disant pour lui arranger les cheveux mais dès que la maîtresse s’asseoit la femme ferme la porte, prends les cheveux de sa rivale et y verse de l’essence pour y mettre feu.

Les secours parviennent à extirper la victime des flammes, mais son visage a été entièrement défiguré.


La femme coiffeuse a finalement été mise aux arrêts et un dossier en justice a été ouvert contre elle.

Elle a été jugée puis condamnée à 5 ans de prison ferme. Pendant sa comparution, elle est revenue sur sa vie de couple avec son mari.

Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 168

Laisser un commentaire