Ces célébrités nigérianes et ghanéennes qui auraient c0úché avec le pasteur Johnson Suleman (liste)

Depuis quelques temps, des gens on fait circuler des informations selon lesquelles le célèbre pasteur et prophète de nationalité nigériane aurait eu des ræpp0rts s3x.uels avec plusieurs célébrités nigériane et aussi ganhéennes.


La rumeur semble être une réalité, depuis un petit moment une liste circule sur les réseaux sociaux, précisément sur Instagram.
Gistlovers, une page de blog très connue sur Instagram a récemment fait une révélation et les utilisateurs des médias sociaux ont été surpris par la nouvelle révélation faite.

Il a été publié incessamment sur cette page une longue liste de célébrités nigérianes et ghanéennes qui pour la plupart sont des stars de cinéma, avec lesquelles le pasteur et prophète nigérian Johnson Suleman aurait c000uché.


Après les aveux de l’actrice nigériane Halima Abubakar confiant qu’elle portait une grosssse devenue fibrome et qu’elle aurait était guérie après plusieurs séances de prière accompagnées des [email protected] s3xuel.s avec le pasteur et prophète, c’est au tour de Gistlover de partager une liste faisant la une des réseaux sociaux.


L’actrice a ensuite qualifié l’apôtre Suleman de mauvaise personne Cela a incité notre ami sur Gistlover à creuser plus loin et a découvert de manière choquante que Suleman avait également c00uché avec plusieurs autres célébrités dont l’actrice ghanéenne Moesha Boduong.


Sur la fameuse liste il est facile de lire les noms de plusieurs acteurs et actrices parmi les plus célèbres de l’industrie cinématographique de l’Afrique de l’ouest.
Voici une image illustrant la fameuse liste rendue publique sur Instagram

Source : AfrikMag
Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 150

Laisser un commentaire