Révélation : “L’enfr n’existe pas. N’écoutez pas les chrétiens” : Voici les raisons que donne cet artiste

Mr Logic, un populaire artiste ghanéen a donné son opinion dans une récente interview sur le sujet de l’existence de l’enfer et du paradis, une question qui suscite toujours des débats Chez les chrétiens.

Dans ses mots, l’enfer n’existe pas car il croit que la punition ultime pour les pécheurs est la mort.

Il a également affirmé qu’il n’y aura pas de jour du jugement comme cela est largement enseigné par les chrétiens aidés par leur Bible.

Dans sa déclaration controversée lors de l’émission Day Break Hitz sur la radio locale ghanéenne Hitz FM à Accra, Mr Logic a déclaré que Dieu n’avait pas le temps d’aligner les gens et de leur poser des questions frivoles sur la façon dont ils vivaient leur vie sur terre.

« La mort en soi est une punition. Il n’y a pas d’enfer nulle part », a-t-il déclaré. “Dieu n’a pas le temps d’aligner les gens pour leur demander avec combien de personnes ils ont couché et tout ça. Dieu n’a pas le temps pour cela. Il n’y a rien de tel dans la Bible », a-t-il ajouté.

Si beaucoup de personnes se conduisent selon les dix commandements pour vivre une vie de gloire au paradis, ce n’est pas le cas pour d’autres, tel est le cas pour Mr logic

Tout en restant responsable de ses paroles au sujet de l’existence de l’enfer et du paradis, cet artiste ghanéen pense toujours que si tu meurs, c’est à cause de te pêchés et que c’est donc une punition reçu de Dieu.

Au vu de cela, on peut se poser la question, qu’en est-il des personnes juste qui meurent ? Et des injustes qui jusque là respirent toujours ??

Laisser un commentaire