RDC: Vital Kamerhe est arrivé à Goma en compagnie de son épouse

Le président de l’Union pour la nation congolaise (UNC), Vital Kamerhe est arrivé ce lundi 12 septembre (15h30 locales) à Goma, chef-lieu du Nord-Kivu.

A sa descente d’avion, il a été accueilli par les membres du comité fédéral de son parti, Union pour la nation congolaise (UNC).

Sous ovations des militants des partis membres de l’Union sacrée de la nation, son cortège s’est ébranlé vers le stade Afya, où il devrait tenir un meeting populaire.

Peu avant son arrivée, le secrétaire interfédéral de l’UNC/Nord-Kivu, Stéphane Mashukane, avait indiqué que le président national de l’UNC entamait, par Goma, une tournée dans l’Est de la RDC pour un double objectif:

« Remercier tous les Congolais de cette partie du pays pour leur soutien pendant les moments difficiles, mais aussi pour apporter sa contribution à la résolution de la crise sécuritaire que connaît l’Est de la RDC »

Pour rappel, la tournée de Vital Kamerhe est dénommée tournée Amani et prendra toute la partie Est du Pays.

Selon le programme de L’UNC, une fois à Bukavu, Une messe spéciale sera organisée en la cathédrale Notre-Dame de la Paix de Bukavu pour la sortie en prison de Vital Kamerhe.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  L'opposant Lisanga Bonganga inculpé pour offense envers le président Tshisekedi
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 316

Laisser un commentaire