RDC : JM Kabund absent à l’audience de ce jour parce qu’il a de « sérieux soucis de santé » (avocat)

Le prévenu Jean-Marc Kabund-A-Kabund présente de « sérieux problèmes de santé » depuis sa cellule au Centre pénitentiaire de rééducation de Kinshasa (CPRK), ex prison centrale de Makala.

Ce sont ses avocats qui ont fait cet alerte justifiant la raison de l’absence de l’ancien vice-président de l’Assemblée nationale à l’audience prévue ce jour à la cour de cassation.

Celle-ci consacrée au démarrage de la procédure.Les avocats de Jean-Marc Kabund-A-Kabund vont, à cet effet, solliciter l’extraction de sa cellule pour des soins de santé appropriés.

Pour rappel, Jean-Marc Kabund-A-Kabund est poursuivi pour outrage au gouvernement, au parlement, offenses au Chef de l’état et propagation de faux bruits.

Ces infractions sont issues d’une sortie médiatique de l’ancien bras droit de Félix Tshisekedi, qui avait notamment qualifié son ancien proche de « jouisseur ».

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Manifestation anti-monusco : 4 personnes meurent électrocutées en marge d'une manifestation à Uvira
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 316

Laisser un commentaire