RDC: Echange entre le Président Félix-Antoine Tshisekedi et le coordonnateur spécial à la Maison Blanche

RDC Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo s’est entretenu, lundi 13 septembre à la cité de l’Union africaine à Kinshasa, avec le Coordonnateur spécial à la Maison Blanche pour le partenariat aux infrastructures et investissements globaux, Amos Hochstein.

Amos Hochstein, qui était porteur d’un message du Président américain, Biden à son homologue congolais, a déclaré à la presse qu’il a échangé avec le Chef de l’État sur la coopération dans les domaines des investissements et de sécurité, en vue d’attirer beaucoup plus d’investisseurs américains en RDC, pour le bénéfice de la population congolaise.

L’émissaire du Président américain a indiqué, par ailleurs, que les relations entre la RDC et son pays « sont très importantes », raison pour laquelle il séjourne à Kinshasa pour les renforcer davantage.

Amos Hochstein a ajouté que, les Etats-Unis félicitent le Président Félix Tshisekedi pour « les avancées faites dans le domaine de la liberté d’expression et les droits des travailleurs pour un bon salaire ».

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  RDC: Noel K Tshiani. Notre pays est infiltré

Laisser un commentaire