Que signifie cette tache sur le talon des mains pour les vestes d’homme ?

Il vous est arrivé, une fois dans votre vie de vous demander l’origine de cette tache retrouvée le plus souvent sur les vestes Armani ??

Eh bien, l’histoire décrite ci-dessous en donne l’origine paraissant comme une légende mais en réalité, il s’agit d’une histoire réelle. Lisez

En dix-neuf cents trente, il y avait une famille pauvre composée de la mère et de ses deux fils, Romino, douze ans, et Giorgio, sept ans, de Venise, Italie.

Romino travaillait dans une usine pour faire des gâteaux et il était responsable de la maison depuis qu’il était jeune et il n’a qu’une seule veste pour le garder au chaud du froid au travail et à l’école.

Un jour, les talons de sa veste ont été brûlés et il est allé à sa mère confus quoi porter à l’école? Alors sa mère a cousu des morceaux de tissu sur les talons des mains pour cacher l’endroit des brûlures.

Romino est allé à l’école et quand il est revenu, sa mère lui a demandé : Pourquoi pleures-tu, Romino ? Il a dit : Les étudiants se sont moqués de moi quand ils ont vu cet endroit !

Son petit frère entendit l’affaire et dit à son frère, malgré son jeune âge : Frère, ne sois pas triste, je te le jure avec toutes les saintetés de la terre, je ferai de ta veste celle du souverain et des chefs d’état !

Quelle promesse ??

Après vingt ans, Giorgio, le frère cadet, devient créateur de mode à l’âge de vingt sept ans.

Il devient le premier créateur de mode en Italie, et il conçoit une veste pour homme avec des talons arrière sur l’exemple de la veste de son frère et de la première pièce qu’il offert en cadeau au gouverneur de la ville en dix-neuf cents cinquante sept et a gagné l’admiration de tous les designers du monde et remporté de nombreux prix.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Ghana: un homme tué par un lion au zoo d’Accra

À ce jour, le premier créateur d’une veste pour homme est Giorgio Armani, propriétaire de la marque internationale « ARMANI ».. La veste la plus chère au monde est la veste italienne à talons arrière, et le prix de la veste originale est d’environ mille deux cents $ !

Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 316

Laisser un commentaire