PSG: voici le pays africain choisi par Mbappé et Hakimi pour leurs vacances

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi sont en Afrique pour leurs vacances. Les deux champions de France avec le Paris Saint-Germain prennent un temps de récupération avant la reprise des hostilités.

Le climat Qatarien a poussé la Fédération Internationale de Football Association(FIFA) à repousser le début de la Coupe du Monde à fin novembre. Une situation qui fait l’affaire des joueurs et donnent quelques vacances après une saison éprouvante.

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont décidé de profiter de ces vacances en effectuant un voyage au Maroc.

Ces deux épouvantails du PSG ont visité d’après des photos qui ont fuité sur les réseaux sociaux, Marrakech et des plages d’Agadir, les deux stars ont effectué toutefois un séjour modeste et dépaysant puisqu’on apprend qu’ils ont rendu visite jeudi à un orphelinat, situé visiblement dans les montagnes. Une attention honorable.

Rappelons que les deux hommes évolueront encore ensemble la saison prochaine suite à la prolongation de l’international français jusqu’en juin 2025 dans la capitale

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Kenya : une Chinoise dans la rue quémande de l’argent pour retourner dans son pays (vidéo)

Laisser un commentaire