Projet 100 Jours : La Tanzanie Menace De Vendre Aux Enchères Les Maisons Préfabriquées De La RDC

Les maisons préfabriquées du projet 100 jours du Président Félix Tshisekedi existent bel et bien. Selon la radio France Internationale (RFI), ces cargaisons moisissent dans plusieurs ports notamment en Tanzanie, pays voisin de la RDC.

Bloqués depuis 2020 dans les entrepôts du district de Ubungo à Dar es Salaam, ces conteneurs sont devenus encombrants pour les autorités portuaires tanzaniennes qui menacent de les vendre aux enchères.

Vu qu’aucune entité ne fait suite à leur entreposage, le consulat de la Tanzanie pour la région du Katanga a saisi la gouverneure de la province du Lualaba pour lui signifier de la décision des autorités portuaires de mettre en vente ces conteneurs.

Rappelons que les cargaisons abandonnées en Tanzanie étaient en destination de la ville de Bukavu dans la province du Sud-Kivu.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Kinshasa : Le parti Alliance pour le changement dans la rue lundi 29 août pour exiger la libération de Kabund
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 337

Laisser un commentaire