Présidentielle 2023 : Martin Fayulu confirme sa candidature 

L’opposant de la République démocratique du Congo, Martin Fayulu, a confirmé sa candidature à prochaine élection présidentielle dans le pays.

C’était à travers sa lettre envoyée à M. Grandi, Haut-commissaire de l’organisation des nations unies ( ONU) aux droits de l’homme pour lui faire part de la situation des droits humains en République démocratique du Congo.

« Nous sommes Martin Fayulu, Président élu à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018 en République Démocratique du Congo, RDC, et victime du holdup électoral.”

“Nous sommes aussi candidat à la prochaine élection présidentielle du 20 décembre 2023. Qu’il vous plaise de recevoir nos salutations chaleureuses », peut-on dans cette correspondance.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Gabon : les temps forts du discours du général Oligui Nguema

L’élection présidentielle en RDC est prévue le 20 décembre prochain, selon le calendrier de la commission électorale nationale indépendante (CENI).

Admin
Admin

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 291

Laisser un commentaire