Pour manifester contre l’avO.rtement, elle se met nu*e à l’église

Une femme manifestant pour le droit à l’av0.rtement aux États-Unis a été filmée en train de se désh..abiller lors d’un service religieux. La scène, qui a eu lieu le dimanche 12 juin, a été filmée et partagée en ligne.




Dans l’une des vidéos partagées en ligne, une femme est vue debout sur l’un des bancs de l’église avec des feuilles synthétiques couvrant ses parties intimes. Dans une autre vidéo, d’autres manifestants entièrement vêtus avec des empreintes de mains et sur leurs sei11ns se sont tenus à ses côtés en scandant : « L’avortement est notre politique ».



Les membres de l’église ont finalement attrapé la femme par les deux bras et l’ont forcée à quitter l’église. Une autre femme qui apparemment est de mèche avec l’activiste a également été escortée hors de l’église




La vidéo de l’incident a été partagée sur Instagram par @feminist avec cette légende : « Des militantes ont protesté contre leur droit à l’avortement lors d’une messe dominicale. »

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Sud-Kivu: 5 personnes d’une même famille meurent dans un incendie à Bukavu
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 337

Laisser un commentaire