Penielle Nsamba dément la rumeur de sa réconciliation avec Mike Kalambayi

Penielle Nsamba dément la rumeur selon laquelle elle se serait réconcilier avec son ex-mari, le chanteur congolais Mike Kalambayi.


Il y a quelques semaines, la toile était enflammée par une nouvelle prétendant que Penielle Nsamba serait de nouveau en couple avec Mike Kalambayi. La nouvelle se révèle avoir été fausse après cette révélation de l’influenceuse americano-congolaise.


Approchée par des journalistes elle aurait révélé ce qui suit :
«Les gars s’il vous plaît laissez-moi tranquille.

Je suis dans la saison la plus paisible de ma vie après avoir passé tellement au cours des 4 dernières années.


Aucune des rumeurs circulant n’est vraie et aucune d’elles n’a été émis par moi ou quiconque impliqué dans ma vie ou dans celle de mes enfants».


En tout état de cause, la rumeur en soit était sans fondement, en réalité elle était baseeyque sur un supposé coup de fil passe entre Mike et Penielle.
Penielle poursuit en ces termes : « Je ne suis en relation avec personne. Je ne suis pas marié ou remarié quiconque. Je veux juste me concentrer sur Dieu, le travail et mes études.

Je ne dérange personne et je ne divertis soit aucun chaos.Veuillez arrêter de créer de fausses histoires. Personne ne fait plus ce cirque sur les réseaux sociaux. Les garçons sont heureux et bénis d’avoir 2 parents qui sont vivant et les aiment.

Nous faisons individuellement et séparément le meilleur de nous pour eux. Je ne suis même plus ici, je ne parle ni commente sur tout ce qui pourrait provoquer la controverse.

Laissez-moi être en paix pendant que je fais tranquillement le travail que je dois faire pour moi-même et mon avenir »

Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 150

Laisser un commentaire