Paul Pogba reconnait avoir payé un marabout, mais…

Un tout nouveau rebondissement dans l’affaire en Paul Pogba et son frère Mathias. Le dimanche 4 septembre, Paul Pogba a été entendu de nouveau par les enquêteurs.

Il reconnait avoir versé de l’argent à un marabout, mais pas pour la raison invoquée par son frère Mathias.

Paul Pogba s’est finalement résolu à reconnaitre avoir eu recours à un marabout dans sa vie. S’il fait cet aveu, il nie derrière avoir voulu marabouter Kylian Mbappé comme l’allègue son grand-frère Mathias Pogba.

Au poste de police, Pogba a révélé ce qui suit : « J’ai donné de l’argent à un marabout pour une association humanitaire qui aide des enfants d’Afrique, et non pour jeter un sort à son coéquipier en équipe nationale. Pour étayer ses propos, l’ancien Mancunien précise qu’il aurait de quoi prouver ses dires ».

Dans l’esprit de Pogba, son grand frère n’agit pas de lui-même. Le milieu de la Juventus a fait remarquer aux policiers que son frère aîné Mathias parle sous la pression des racketteurs qui le font chanter depuis.

Paul Pogba avait expliqué lors de sa première audition que « ses maîtres chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lequel il aurait demandé à un marabout de son entourage familial de jeter un sort » à l’attaquant du PSG.

Le champion du monde 2018 a balayé cette idée lors de son deuxième passage devant les enquêteurs. Selon lui, son frère a inventé cette histoire pour se venger de lui.

Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 150

Laisser un commentaire