Ouganda : Un pasteur arrêté pour avoir fouetté les fidèles en plein culte

Dennis Kitu est le nom du pasteur qui s’amuse à fouetté ses fidèles en plein culte. L’homme de Dieu est maintenant dans des sales draps.

La police a arrêté et inculpé un prophète ougandais autoproclamé pour agression, voies de fait simples et traite de personne après qu’il a été filmé en train de fouetter les membres de son église.

La vidéo du pasteur Kintu en plein action a été rendue publique et est devenue virale sur la toile.

Le quadragénaire a été rapidement arrêté, ainsi que quatre autres membres de l’église, à la suite de plaintes concernant la vidéo.

Dans un communiqué, la police a déclaré qu’elle avait « ouvert une enquête sur cette affaire. »« Les événements ont suscité l’inquiétude du public quant à la façon dont l’autoproclamé homme de Dieu s’est comporté », indique le communiqué.

Dans la vidéo virale, on peut voir le prophète qui demande à certains fidèles d’avancer pour être fouettés.

Lors de son interrogatoire, le prophète Kintu Dennis a déclaré que « ce qu’il avait fait n’était qu’une démonstration de la manière dont Jésus traitait ceux qu’il trouvait en train de vendre des marchandises dans l’église. »

Le prophète et les quatre autres personnes arrêtées avec lui sont en détention au quartier général de la division centrale d’Hoima.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Accusé d'avoir trahi la RDC, le fils de Museveni veut rencontrer Félix Tshisekedi : « C'est mon grand président, je suis son petit frère », dit-il
Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 168

Laisser un commentaire