Nord-Kivu – Beni : une radio évangélique visitée par des hommes armés à Oicha

Une chaîne radio basée à Oicha dans le territoire de Beni au Nord-Kivu, la Radio Évangélique Butembo Oicha (REBO/ FM) a été la cible des hommes armés non encore identifiés dans la nuit du lundi à ce mardi 13 septembre 2022.

Ces hommes étaient vêtus en tenues militaires.Dans une interview accordée à notre rédaction, M. Muhindo Mapenzi Pascal, président de la corporation des journalistes en territoire Beni, dit que ces hommes armés ont également menacé à mort deux techniciens de cette chaîne Radio.

3 ordinateurs et deux téléphones portables ont été emportés également par les cambrioleurs.

Aussitôt alertés, les services de sécurité ont tenté d’intervenir, mais sans succès.

REBO FM est une radio de la CBCA qui émet depuis l’avenue Kabambi, cellule Manzali dans le quartier Masosi, commune d’Oicha chef-lieu du territoire de Beni, dans la province du Nord-Kivu.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Maroc: les réseaux sociaux en deuil après la mort de Mariem, avortée clandestinement suite à un viol
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 322

Laisser un commentaire