Nigeria: un homme t*e ses parents avec un p!l0n

Ça se passe au Nigeria, une histoire aussi réelle que tragique, un monsieur décidé de t*er ses parents à coups de p!l0n.

Munkaila Adamu est le nom de l’homme de 37 ans arrêté pour avoir t*é ses parents dans l’État de Jigawa au Nigeria.

Le porte-parole du Commandement de la police d’État, DSP Lawan Shiisu Adam, qui a confirmé l’incident dans un communiqué, a déclaré que l’incident s’était produit le jeudi 1er septembre 2022.

Il a expliqué que le suspect a utilisé un p!l0n et a attaqué son père, Ahmad Muhammad, et sa mère, Hauwa Ahmadu âgée de 60 ans, dans leur chambre.

Le père, Muhammad, 70 ans, était le chef du village de la communauté.Le porte-parole de la police a déclaré que le suspect avait également blessé deux autres personnes dans la communauté.

Les blessés identifiés comme Kailu Badugu, 65 ans, et Hakalima Ahmadu, 50 ans, sont soignés à l’hôpital.

Bien que la raison de ses actions n’ait pas pu être établie, la police a déclaré avoir placé le suspect en garde à vue et ouvert une enquête.

Adam a dit qu’ils ont transporté les d€funts à l’hôpital général de Gumel où ils ont été certifiés m0r.ts.

“Le suspect a été arrêté et la pièce à conviction a été récupérée », a ajouté le PPRO.

Entre-temps, le commissaire de police du commandement de la police de l’État de Jigawa, CP Aliyu Sale Tafida, a ordonné que l’affaire soit immédiatement transférée au SCIID Dutse pour une enquête discrète et une éventuelle poursuite du coupable.

Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 150

Laisser un commentaire