NE COMPTE PAS SUR TA BEAUTÉ: S’il y a bien une chose que Dieu m’a apprise dans mon célibat, c’est de ne pas compter sur ma beauté pour me marier

Hello chers lecteurs, vous avez besoin d’une édification ?? Eh bien il y en a pour vous aujourd’hui.

au fait, je naviguais librement sur Facebook et j’ai découvert la page Mrs Kampina.

Cette page propose un contenu plutôt sympa et je vous la recommandé. Plus bas je donne le lien vers la page..

Eh, l’un des articles qui m’a interressé et que j’ai jugé bon de vous le partager.

Prenez donc votre pour lire et vous édifier.

Car me disait-il, il y aura toujours plus belle que toi! Alors très vite, j’ai appris à travailler mon être intérieur bien plus que mon apparence.

De nombreuses femmes pensent à tord, que pour se marier il faut absolument être jugée belle par la société ! Pourtant, la grande majorité des hommes matures, qui ont la volonté de fonder un foyer ne portent pas premièrement leur regard sur le physique !

Je me souviens de la période où j’ai rencontré mon Époux. Pour vous dire vrai, c’était la période dans laquelle je me trouvais la moins belle, la moins jolie !J’utilisais tout l’argent que je gagnais dans l’entrepreneuriat pour réinvestir ou pour solder mes scolarités.

Du coup, je n’avais pas de quoi m’acheter de nouveaux habits! Et je crois que Dieu permettait cela pour me montrer que ce n’était pas par mes moyens que j’allais entrer dans le mariage.

Ajouté à cela, j’avais une poussée d’acné sur mon visage qui était causée par un produit appliqué par mégarde sur mon cuir chevelu.

Ce n’était pas beau à voir Je n’appréciais pas trop ma peau sans maquillage avant de rencontrer mon Mari. Mais lui, quand il m’a rencontré il a tellement aimé ma beauté.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Pour avoir ramené de l'argent ramassé, cet élève reçoit une récompense qui change toute sa vie

C’est lui qui m’a supplié un jour de sortir avec lui sans maquillage. Et quand il m’a vu, il était tellement fier de ma beauté naturelle. Il m’a demandé : « mais pourquoi tu te caches en bas de tout ça ? » Alors pendant plus d’une année après la rencontre de mon Mari, je ne me maquillais plus .

J’avais réalisé que le maquillage était quelque part un fardeau pour moi.Car avant, certaines personnes me regardaient avec dédain à cause de mes problème de peau! Mais Dieu m’a restauré au travers de l’amour de mon Mari.

Je témoigne pour donner de la force à une femme qui ne se sens pas / plus forcément à son top en ce moment!Tu as peut être l’impression d’avoir perdu de l’éclat, ou perdu ta beauté.

Ou peut être tu ne te trouves pas belle. Un peu comme RUTH qui avait perdu quelque chose aussi (son époux).

Je te rassures aujourd’hui : la bible ne nous a jamais fait mention de la beauté de RUTH. Pour te dire, que la beauté n’est pas le plus important, et qu’il existe des hommes qui regarderont au delà de ton apparence physique. Sois bénie ma Sista 💖,

Cliquez sur le lien ci- après pour visiter la page Facebook, Source de cette information

Mrs Kampina

Laisser un commentaire