Musique : Fally Ipupa Veut Corriger Le Clan Wenge Ce 29 Octobre Au Stade De Martyrs

L’artiste musicien Fally Ipupa, annonce, lui aussi, livrer un concert, le 29 octobre prochain, au Stade de Martyrs à Kinshasa.

Le quadragénaire chanteur l’a confirmé juste après la tenu du concert de réunification de leaders de Wenge Musica 4×4 sur le même lieu.

Cette annonce soulève d’ores et déjà une vague de polémiques sur la toile dans le camp de fans de Fally Ipupa, qui parlent d’une correction de ce qui s’est passé hier.

Les portes du stade des Martyrs seront ouvertes à 10 heures de Kinshasa, selon qu’il est clairement écrit sur l’affiche, cependant aucune précision n’a été donnée sur le prix du billet à payer pour l’accès à ce spectacle publique.

L’artiste Fally Ipupa a déjà joué au stade de Martyrs, en 2003, alors musicien au sein du groupe quartier latin de Koffi Olomide.

Cette fois-ci, «l’aigle» va apparaître en scène devant les Kinois dans la casquette de leader.

À en croire plusieurs Kinois présents au stade de Martyrs hier jeudi 30 juin dernier au concert Wenge Musica 4×4, le stade était sans doute plein qu’une aiguille ne tomberait sur terre.

Malgré cet effectif inimaginable, plusieurs critiques ont été formulées sur l’ensemble de l’organisation.

Ils ont fustigé notamment le retard avec lequel les musiciens sont entrés, ajouter à cela la défaillance technique, c’est-à-dire la mauvaise qualité du son ainsi que la prestation qui, selon eux, n’était à la hauteur de l’ampleur du rendez-vous.

Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 337

Laisser un commentaire