Mercato : Un possible retour de Lionel Messi au Barça, Xavi s’exprime

Depuis quelques jour les médias sportifs ont été animés par une nouvelle selon laquelle le Barça serait en Pour-parler avec le PSG pour reprendre Lionel Messi.
La nouvelle a finalement été démentie par Xavi Hernandez, l’actuel entraîneur et ancien joueur du club catalan dans son point de presse

Le jeune entraîneur a confié qu’il est satisfait du groupe actuel de joueurs de son équipe et ne voit pas du tout la nécessité que Lionel Messi en fasse partie.

L’homme a 7 ballons d’or a déjà passé une saison en France, après avoir quitté le Barça en tant qu’agent libre, mais plusieurs informations ont fait savoir que le joueur de 35 ans serait lié ces derniers jours à un probable retour au Camp Nou, où son ancien coéquipier Xavi est désormais manager. Messi a signé un contrat de deux ans avec le PSG et il vient de finir sa première année, il pourrait donc être agent libre l’année prochaine.

Le président du Barça, Joan Laporta, a déclaré à ESPN la semaine dernière qu’il considérait qu’il était de sa responsabilité de s’assurer que Messi ait une « plus belle fin » au Camp Nou après sa sortie douloureuse l’été dernier.

Laporta a déclaré: « Messi était tout. Pour le Barça, il a peut-être été son plus grand joueur »

Cependant, Xavi a signalé dans son point de presse en début de semaine aux États-Unis qu’il n’a pas l’idée de signer Messi cet été. « Il a un contrat et c’est impossible pour le moment », a déclaré le patron de Barcelone aux journalistes à Dallas.

« Messi est le meilleur footballeur du monde et de l’histoire. Le président Laporta a déjà déclaré que l’histoire de Messi avec le Barça n’était pas terminée, mais ce n’est pas le moment d’en parler. »

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Kinshasa : Le parti Alliance pour le changement dans la rue lundi 29 août pour exiger la libération de Kabund

L’avis du coach et ancien coéquipier de Messi est pourtant clair là-dessus : « (Cela) n’a aucun sens de parler du retour de Leo Messi à Barcelone en ce moment, il est sous contrat avec le PSG donc c’est impossible. Nous verrons dans le futur».

Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 150

Laisser un commentaire