Le rendez-vous de la Tech

Sites Web

Top 5 meilleurs sites Web pour supprimer l’arrière-plan des images

Top 5 meilleurs sites Web pour supprimer l'arrière-plan des images

Il vous est un jour arrivé de vouloir supprimer l’arrière-plan d’une image pour y mettre une autre image ou couleur de votre choix ? J’espère oui car c’est une opération généralement courante que même les débutants ont tendance à faire avec des logiciels de retouches photos. Lisez les meilleurs sites Web pour supprimer l’arrière-plan des images.

Pour cela certains utilisateurs font recours à des logiciels de retouches photos comme Photoshop ou ses alternatives pourtant, Supprimer l’arrière-plan d’une image avec Photoshop n’est pas aussi simple qu’il peut paraître, vu qu’il est compliqué à utiliser, et ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde.

La bonne nouvelle que nous apportons dans cet article est de vous annoncer dès aujourd’hui qu’il est tout à fait possible de supprimer l’arrière-plan de n’importe quelle image sans utiliser d’outil de retouche photo. 

lisez aussi les meilleurs sites pour télécharger les logiciels gratuits et fiables pour Windows et Mac

Liste de 5 meilleurs sites Web pour supprimer l’arrière-plan des images

Les meilleurs sites Web de retouche photo pour supprimer l’arrière-plan des images fonctionnent pour n’importe quelle image que c’est soit.

Ainsi, lorsque vous utilisez les sites de suppression d’arrière-plan des images, vous gagnez beaucoup de temps par rapport au temps que vous mettriez pour un logiciel de retouche photo.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  10 meilleurs sites de téléchargement de logiciels pour Windows

En plus de cela, les plateformes en ligne pour supprimer l’arrière-plan des images sont très faciles à utiliser et ne requièrent aucune compétence en infographie, tout ce que vous aurez à faire avec les sites de suppression d’arrière-plan des images c’est de glisser déposer votre image et BOOM, CESAME OUVRE TOI.  

A présent, trêve d’historiettes, voyons ensemble une liste de 5 meilleurs sites Web pour supprimer l’arrière-plan des images.

1. Photoscissors pour supprimer l’arrière-plan d’une image

Photoscissors est un meilleur site de la liste qui supprime automatiquement l’arrière-plan de vos photos.

 Après avoir supprimé l’arrière-plan avec photoscissors, vous pouvez remplacer l’arrière-plan par une transparence, une couleur unie ou une image d’arrière-plan personnalisée. 

PhotoScissors gère également des objets semi-transparents complexes comme des cheveux et des détails peu complexes.

 En plus de supprimer l’arrière-plan d’une image, PhotoScissors peut aussi créer des collages de photos et bien d’autres choses.

Avec    photoscissors, le format de l’image dont vous souhaitez supprimer l’arrière-plan doit être en format JPG, PNG ou WebP, la Taille maximum de l’image doit être de 10Mb et la Résolution maximum de l’image à son tour aussi de 4.2Mpx.

Le processus est aussi simple pour supprimer l’arrière-plan d’une image avec photoscissors : déposez votre image sur le site ou cliquez sur upload image, localisez votre image et attendez que l’algorithme fasse tout pour vous.

Photoscissors est l’outil le plus complet de la liste.

2. remove.bg : un des meilleurs sites web pour supprimer l’arrière-plan des images

Enlever le background, voilà ce que ça signifie en un mot.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  10 meilleurs sites de téléchargement de logiciels pour Windows

Remove.bg est un site Web qui vous permet de supprimer l’arrière-plan de n’importe quelle image. Une fois sur le site, glissez-déposez votre image, son traitement dépend de la vitesse de votre connexion internet.

Remove.bg est automatique et gratuit. Il détecte automatiquement l’image et supprime l’arrière-plan.

Remove.bg est plus facile à utiliser que tous les autres sites de la liste

Une fois le traitement de l’image terminé, vous avez la possibilité de la télécharger format PNG ou JPG. Il faut noter que votre image sera automatiquement supprimée après 60 minutes si vous ne la téléchargez pas.

En fin de compte je vous laisse découvrir de vous-même ce qu’il est possible de faire avec remove.bg qui fait partie des meilleurs sites web pour supprimer l’arrière-plan des images.

3. Adobe Photoshop Express, site de suppression d’arrière-plan des photos

La version Web d’Adobe Photoshop Express peut être utilisée pour supprimer l’arrière-plan de n’importe quelle image. L’outil est gratuit. 

Pour profiter de toutes les fonctionnalités d’Adobe Photoshop Express, vous devez vous connecter à votre compte Adobe gratuit. 

Pour supprimer l’arrière-plan de votre image avec la version web d’adobe photoshop, cliquez simplement sur upload your photo et sur la nouvelle page qui va s’ouvrir, déposez l’image dont vous souhaité supprimer l’arrière-plan, et le tour est joué.

Pour télécharger une photo, vous devez vous enregistrer.

4. Removal.ai: Un autre des meilleurs sites pour supprimer l’arrière plan des images

Removal.ai est un autre site web de notre liste des meilleurs sites de suppression de l’arrière-plan des images. Son algorithme repose sur l’intelligence artificielle.

Visitez removal.ai pour découvrir ce dont il est capable.

5. Slazzer : meilleurs site de suppression d’arrière-plan d’une image

Avec un algorithme bien pensé, Slazzer fait partie des meilleurs sites web pour supprimer l’arrière-plan de vos images.  

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  10 meilleurs sites de téléchargement de logiciels pour Windows

Slazzer ne s’arrête seulement pas à un site web pour vous aider à supprimer l’arrière-plan d’une image, il dispose également d’une application mobile, d’un plugin Photoshop et d’un plugin Woocommerce, vous pouvez donc facilement construire un écosystème Slazzer que vous soyez infographiste ou blogueur.

L’interface Slazzer ne prend en charge que les images au format JPG, PNG et JPEG, donc si vous avez une image de tout autre format, vous pouvez le convertir grâce à cet article.

Comme pour Photoshop express, pour télécharger une image déjà traitée avec slazzer, vous devez vous enregistrer. C’est une manipulation de rien du tout ?

Conclusion sur les meilleurs sites pour supprimer l’arrière-plan des images

Nous sommes à la fin de cet article sur les meilleurs sites Web pour supprimer l’arrière-plan des images. Une fois fini le traitement de l’image, l’image est automatiquement supprimé, ne craignez donc rien quant à la gestion de vos photos.

Avec ces sites, vous ne pouvez traiter qu’une image à la fois, ne tentez donc pas le diable en cherchant à uploader deux ou plusieurs images. Sinon les résultats vous le connaissez, votre navigateur va planter.

Pour faire de ces sites vos outils de prédilection, je vous invite à créer un compte sur chacun de ces sites et profiter de toutes les fonctionnalités qu’ils offrent.

Vous connaissez d’autres sites web de suppression d’arrière-plan des images qui ne sont pas repris dans cet article ? faites-le nous savoir dans l’espace réservé aux commentaires.

Découvrez sur ce site les logiciels de base que vous devez avoir sur votre ordinateur à tout prix

Pour une utilisation Optimale de votre Ordi, il est aussi conseillé de toujours mettre à jour ses logiciels et pilotes.

A bientôt.

Laisser un commentaire