Malgré 66 ans de différence d’âge, ils s’aiment et se comprennent

Chibalonza et Kasher Alphonse ont peut-être 66 ans de différence d’âge, mais cela ne les a pas empêchés de t0mber am0ureux et de fonder une famille.

En effet, la jeune fille de 22 ans est actuellement ence!nte du premier enfant du couple et est impatient d’être mère pour la première fois, Alphonse, cependant, craint que ses enfants, qui sont bien plus âgés que leur belle-mère, ne la maltraitent dès sa m00rt.

Chibalonza a 22 ans, mais est tombée am0ureuse d’un homme assez âgé pour être son grand-père ; Kasher Alphonse, 88 ans.

L’homme a déclaré que les deux s’aimaient et se comprenaient malgré la différence d’âge de 66 ans.

La première femme d’Alphonse est décdée il y a 2 ans D’après les amoureux qui sont ensemble depuis deux ans, ils sont t0mbés amoureux du cœur l’un de l’autre et non des âges.

Alphonse s’est marié avec sa première femme en 1954 alors qu’il avait 24 ans et a eu sept enfants avec elle.

Après plusieurs décennies de vie commune, sa première femme est décédée, laissant l’octogénaire le cœur brisé et seul alors que ses enfants avaient grandi et quitté la maison.

Compte tenu de son âge avancé, Alphonse avait du mal à faire la plupart des choses par lui-même, alors il a cherché quelqu’un qui offrirait l’aide dont il avait tant besoin.

Pas encore officiellement marié Il a eu la chance de rencontrer Chibalonza, qui avait alors 20 ans mais était prête et désireuse de devenir sa femme.

« Nous ne sommes pas officiellement mariés mais j’ai fait un mariage traditionnel avec elle. J’ai même apporté une caisse de bière et une chèvre vivante à sa famille », a-t-il déclaré.

Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 322

Laisser un commentaire