Foot-Mercato : Dans quel club jouera Louis Suarez ?

l’Atletico Madrid vient de finaliser et signer un accord avec le nouveau club de l’attaquant uruguayen Louis Suarez. Quelles sont les raisons derrière ce transfert ?


Louis Suarez (35 ans), ex attaquant du FC Liverpool, puis du FC Barcelone et ensuite de l’Atletico Madrid, quitte ce club pour rentrer dans son pays natal.


L’attaquant uruguayen a confié qu’il voulait rentrer chez pour mieux se préparer à affronter la coupe du monde qui se jouera au Quatar vers la fin de cette année 2022. Il n’est pas aussi surprenant qu’il soit animé par le désir de finir sa carrière dans son pays natal.


Le club Nacional de Montevideo ( la capitale uruguayenne) va très prochainement accueillir l’international uruguayen de 35 ans.

Dans un point de presse Louis Suarez a confié : « je voudrais vous remercier pour la grande affection manifestée à mon égard et à celui de ma famille ces derniers jours. Il me devenait impossible de rejeter la possibilité de revenir jouer pour le Nacional ».

Tout en remerciant les supporters du Nacional qui ont soutenu son transfert il a aussi signalé qu’ils avaient déja conclu un accord de principe et que tout serait en place dans les prochains jours.
Ainsi, après avoir joué au Pays-Bas, puis en Angleterre et en Espagne, l’attaquant uruguayen fait un retour palpitant dans son pays natal.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Insécurité À L’Est: La Communauté Hutu Vivant En RDC Condamne L’invasion Du Territoire Congolais « Avec La Complicité De Pays Voisins »
Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 168

Laisser un commentaire