L’homme qui a la plus gro*sse et la*rge bo*u*che du monde pouvant contenir une canette de boisson entière (Photos)

Croyez-vous avoir tout vu, ou entendu ? Eh bien si tel est le cas, ce que vous n’êtes pas loin de vous tromper.

Si vous avez un jour entendu parler de l’homme avec la plus gro*s*se tête, ou encore avec les plus gros y*e*ux pour ne parler que des parties du corps, il y a un autre homme à découvrir.

A travers cet article, vous allez découvrir l’homme avec la plus gro*s*se bo*u*che au monde pouvant contenir une canette de bière d’une taille de 3 chiffres en millilitres.

Il est Africain et son record n’a jamais été atteint. Pour la petite histoire, lisez les lignes qui suivent pour découvrir l’homme avec la plus gra**nde bo*uc*he du monde

En 2010, Francisco Domingo Joaquim, un Angolais de 28 ans a été identifié comme l’homme avec la plus gra*nde bo*uche du monde.

Mesurant plus de six pouces et demi de diamètre, la bouche de Joaquim est si large qu’il peut contenir une canette entière de 330 ml de soda dans sa bouche, sur le côté.

Selon le Livre Guinness des records du monde. Surnommé le « Angolan Jaw of Awe » dans son pays d’origine, Joaquim doit remercier sa génétique pour ce don inhabituel.

Vous connaissez désormais cet homme pour votre culture générale.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Malgré 66 ans de différence d’âge, ils s’aiment et se comprennent
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 316

Laisser un commentaire