Les révélations dangereuses de Paul Pogba sur son frère Mathias Pogba

Un conflit entre les frères Pogba fait vibrer la toile, après que Mathias ai porté plainte contre son frère Paul et que celui-ci porte aussi plainte à son tour

Paul Pogba a porté une plainte contre un contre un groupe de personnes dont son frère Mathias Pogba pour chantage et extorsion de fonds.

Plusieurs sources affirment que le joueur de la Juventus de Turin s’est confié à la Police sur plusieurs sujets dont il est accusé, pas officiellement encore, par son frère. Une saga familiale en cours.

Paul Pogba a dit à la Police être victime de menaces et de tentative d’extorsion de la part de son grand frère et des amis d’enfance.

Selon Franceinfo, Pogba a fait une déposition dans laquelle il cite nommément son frère parmi les personnes qui voudraient lui soutirer de l’argent. Pendant son audition, Pogba a d’abord noté qu’il s’est fait piéger par des amis d’enfance et que ces derniers étaient avec des hommes armés.

D’après le média, Pogba a dit aux policiers que ceux qui l’ont brièvement kidnappé lui réclamaient 13 millions d’euros.

Ensuite, ces gens l’ont plusieurs fois intimidé et ce, jusqu’au centre d’entraînement de la Juventus de Turin. C’est à Turin que Pogba affirme aux policiers avoir reconnu son frère Mathias Pogba parmi les suspects.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Eudoxie Yao : "L’affaire Porta Potty m’a beaucoup affecté”
Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 150

Laisser un commentaire