« Le roi Charles mourra le 28 mars 2026 » : l’homme qui avait prédit la mort de la reine Elizabeth II parle

Un homme qui avait prédit la date exacte de la mort de la reine Elizabeth II a également fait une prédiction sur le roi Charles III.

Logan Smith, identifié sur Twitter comme @logan_smith526, a initialement publié en juillet que le plus ancien monarque du Royaume-Uni mourra le 8 septembre 2022.

La prédiction s’est réalisée lorsque la reine est décédée « paisiblement » jeudi dernier à Balmoral, entourée des membres de la famille royale, dont le roi Charles et la princesse Anne.

Le tweet de Smith est devenu viral, rapporte le Daily Star, après qu’il a également affirmé dans le même message que le roi Charles mourra le 28 mars 2026.

Logan Smith a rendu son compte privé après que le message est devenu viral et il a depuis été suspendu par Twitter.

Des captures d’écran de la prédiction ont été partagées sur diverses plateformes de médias sociaux, notamment par un utilisateur de TikTok @zukosburnteye qui a posté une vidéo avec une expression choquée sur le visage.

Le roi Charles III, 73 ans, a été couronné roi après la mort de sa mère. Le nouveau monarque est né le 14 novembre 1948, il est l’aîné des quatre enfants de la reine et de Philippe.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Divorce : Jennifer Lopez et Ben Affleck se séparent seulement 3 semaines après leur mariage, Voici les raisons
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 322

Laisser un commentaire