Le président Libérien Georges Weah danse « Buga » de Kizz Daniel et Tekno en Plein aire

Georges Weah, le président Libérien et le seul africain à avoir remporté le ballon d’or a récemment attiré l’attention des internautes en s’enjaillant sur le titre Buga de Kizz Daniel et Tekno.

En effet, c’était dans une occasion où il s’est retrouvé avec la première dame tanzanienne et les deux kiffés le song et ont fait des pas des danses

Depuis sa sortie en mai dernier, « Buga » c’est la chanson qui fait vibrer les mélomanes et les internautes en ce moment. Nouveau-né de deux grosses pointures de la musique nigériane : Kizz Daniel et Tekno, ce Song fait trembler la toile.

Les challenges de cette chanson, sur les réseaux sociaux sont beaux les uns comme les autres. Mais ceux ayant attirés plus l’attention sont celui du président libérien George Weah et celui de la première dame tanzanienne.

Dans le premier, George Weah est en plein « meating » et là il exquise des pas de danse sur cette chanson sur les ovations du public.

Par ailleurs, la première dame tanzanienne qui se déchaine sur le même Song se trouve dans un salon et c’est avec un large sourire qu’elle se trémousse.

Notons qu’au-delà des challenges, la chanson « Buga » a reçu plusieurs commentaires positifs sur la plateforme musicale You Tube (près de 17 millions de vues).

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Sénégal/ Un jeune élève assassine sa « petite amie » enceinte, voici la raison

Laisser un commentaire