Le message fort de Casemiro à Cristiano Ronaldo qui veut quitter le club

Le brésilien Casemiro, a déclaré qu’il souhaite que Cristiano Ronaldo reste au club avant son transfert à Old Trafford.

À 30 ans Casemiro rejoint Man. United pour 70 millions de livres sterling en provenance du Real Madrid. Casemiro a joué aux côtés de Ronaldo pendant leur séjour à Madrid et il espère que l’attaquant « incroyable » avec qui il a remporté plusieurs trophées, dont quatre titres en Ligue des champions, restera au club.

« J’espère que Cristiano restera, je veux rejouer avec lui, il est incroyable. J’ai hâte de rejouer avec Cristiano Ronaldo» a-t-il déclaré dans un point de presse.


Ronaldo a avoué au club qu’il voulait partir et a raté la majeure partie de la pré-saison, pour forcer un transfert dans une autre équipe qui jouera la Ligue des champions.

Pendant ce temps, Casemiro a riposté à ceux qui prétendaient qu’il partait à Old Trafford pour un gain financier, insistant sur le fait que si tel était le cas, il aurait quitté le Real il y a de nombreuses années.

Partir pour de l’argent? Les gens qui disent ça ne me connaissent clairement pas. Ils ont tort. Si c’était pour l’argent, je serais parti il ​​y a 4 ans», peut-on lire dans sa déclaration.

Casemiro devrait être l’un des mieux rémunérés du club aux côtés de David De Gea, avec un contrat de 375 000 £ par semaine.

Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 168

Laisser un commentaire