La fille d’un ancien président africain publie une vidéo qui n’honore pas son père.. internet brule

Il s’agit de l’unique fille de l’ancien président du Ghana, John Dramani, dont la fille est Farida Mahama..

Dans la vidéo devenue virale, la fille de l’ex-président John Dramani Mahama a été capturée montrant ses talents de twerk.

En plus d’être adolescente et l’unique fille de sa famille, elle a enregistré une vidéo dont les parties sensibles du corps sont montrées entrain de bouger.

La vidéo a depuis circulé sur les réseaux sociaux avec des réactions mitigées de la part des utilisateurs des réseaux sociaux.

Alors que d’autres pensent que Farida devrait être autorisée à vivre sa vie en tant que jeune fille come toute autre, d’autres ont exprimé leur choc face à la vidéo et l’ont qualifiée d’indécente.

« Inconvénient d’avoir une personne populaire ou éminente dans votre famille… vous ne pouvez pas twrker en paix » , affirme un utilisateur d’Instagram après avoir regardé la vidéo.

A un autre de déclarer sur la même plateforme, « ooooh l’enfant va trouver des ennuis à son père. L’équipe Npp utilisera cela à des fins de propagande

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Nécrologie : La presse congolaise en deuil, le journaliste Patrick Lupika est mort
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 337

Laisser un commentaire