L’𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗵𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗮 𝗽𝗼𝗿𝘁é 𝗽𝗹𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗮 𝗺è𝗿𝗲, 𝗹𝗲 𝗽𝗮𝗽𝗲 𝗲𝘁 𝗕𝗶𝗹𝗹 𝗚𝗮𝘁𝗲

L’histoire de Jonathan Lee Riches commence il y’a quelques années aux États-Unis.

Alors que sa maman se plaignait du fait qu’il ne voulait rien faire de sa vie et qu’il était trop paresseux, Jonathan aura l’idée exécrable de porter plainte contre sa mère :

Il dira au juge qu’il n’arrive à rien faire dans la vie, car il a été mal élevé et vu que son éducation était la responsabilité de sa mère, il voulait une compensation.


Le juge va déclarer sa mère coupable et Jonathan va obtenir 20.000 dollars ( 10millions de Fcfa) de dommages et intérêts.

Après cet épisode, Jonathan avait compris comment le système américain fonctionnait. Il ira porter plainte contre le juge, la police, son meilleur ami, sa fiancé, ses voisins etc….

Il traduira aussi en justice le Pape et même Bill Gates.

Au total, Jonathan va porter plainte à plus de 4.000 personnes et entreprises.

En 2019, Il reçoit le Guinness record du monde pour le titre de la personne ayant le plus d’affaires en justice dans le monde.
Grâce aux différentes plaintes, jonathan va recevoir plus de 8millions de dollars au total soit 4 milliards de Fcfa environ.

En apprenant que Guinness lui avait donné un record du monde, Il ira aussi porter plainte contre Guinness, car il pretend que Guinness n’avait pas demandé son avis avant de parler lui.

Guinness sera obligé de négocier et lui verser une compensation.

Dernièrement, une chaîne de télévision l’a invité pour parler de son histoire.

Le présentateur de l’émission lui a demandé pourquoi après avoir gagné autant d’argent, il continuait avec ses plaintes. Les deux hommes ont rigolé.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  ITURI : Un Journaliste Tué Par Balle Par Un Militaire FARDC À IRUMU Vendredi 8 Juillet 2022

Le lendemain, Jonathan a porté plainte contre la chaîne de télévision et demande une compensation.

Si tu rigoles à cette histoire, sache que Jonathan t’observe peut-être à distance et pourrait te traduire en justice.

Comme quoi, Il y’a vraiment des gens prêts à tout pour de l’argent.

Lu sur Facebook

Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 322

Laisser un commentaire